I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:07

Merci ^^
* Se jette dans sas bras! *
XD
Revenir en haut Aller en bas
Junee

Junee


Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:46

* le repousse *

* souris et l'enlace *

XD

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:45

Nom de la terre que vous choisissez : terre de feu pour Mustang et terre de glace pour Midnight
Dominant : mustang ( terre de feu ) et midnight (terre de glace )
bras droit : aucun pour les deux ( pour l'instant
alors pour les deux c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Junee

Junee


Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:06

Pour l'instant, je préférerais que tu ne prennes qu'une terre vut que tu jous les deux persos.
Choisis s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 18:58

oki je choisi celle du feu pour mustang mai est ce que c'est possible de réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Junee

Junee


Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:23

Ok pour Mustang.
Reservé pour Midnight?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 0:12

ouai si c'est possible la terre de glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junee

Junee


Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:52

Et bien je garde ça dans un petit coin de ma mémoire^^.
Bienvenu à Mustang dans le règne Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:42

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:31

J'ai une idée !! Midnight a que etre dominante qu'en j'aurai 200 mess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:41

jai 200 mess midnight pe etre dominante des terres de glace ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:36

je me propose pour etres dominant des terre paradisiac si possible vue que g depassé les 100 mess de prérequi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 22:10

bon ma tite Angel tu vien nou répondre a notre requète ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Junee

Junee


Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:13

Ok pour vous deux!
Vous énervez po!
Non mais je vous jure!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:27

lol moi m'enerve pas !!!! lol! afro j'ai la cool atitude afro cheers drunken parking à boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:41

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtdr croo ma tite lili !!!!!!!!! Ouai !!! moi aussi jai la cool attitude ( je suis en train de sauter de joie dan ma chambre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:45

merci cherie i love you coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Junee

Junee


Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:40

de rien mon chéri
De rien ma ptite mama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 9:04

jtdr crooo
Revenir en haut Aller en bas
Junee

Junee


Messages : 812
Date d'inscription : 14/02/2006

Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:35

Moi aussi mais....

Arreter de flooder !

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:57

lol ^^o fait quan est ce ke tu va le faire venir furioso la ?? (tu c de koi je parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:59

oui et ces coi dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:00

tkt c rien un truc entre elle et moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:01

oulala avec vous a coi faut s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:23

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!   Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour proposez ses services en tant que dominant(e)s!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi !
» pour Summer
» ***Massico*** a ma decouverte d'un volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: 
▬ Modération

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser