I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -°A Light In The Shane°-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-°A Light In The Shane°- Empty
MessageSujet: -°A Light In The Shane°-   -°A Light In The Shane°- EmptyMar 31 Oct - 10:45

Nom: A Light In The Shane
Adresse: http://alightintheshade.goodforum.net/
Logo: -°A Light In The Shane°- Alitsbalz2
Histoire: Il y a très longtemps, ces terres abritaient, promesses amour, amitié et bonheur, mais au cours d'une terrible tempête tous les élements cessèrent de vivre, plus d'eau, plus d'herbe. Le malheur s'était infiltrait dans ce territoire qui était si bienveillant avant, je vous dis tous ça car j'étais là, j'ai vu et pendant de nombreuses années je me suis battu, moi et ma famille pour survivre et laisser une descendante vivante, apte à vivre sur ces morceaux de terre. Avec l'espoir de la harde, l'eau et la terre, le vent et le feu se remirent en route et de nouveau, le sol se régénérait, tous revenaient comme avant, lentement mais doucement. J'ai donné un fils à ce moment là, et j'ai decidé de l'appeller Current Hope, pour l'espoir qui était attendu de tout les chevaux.
Une histoire s'est racontée pour redonner chance et courage aux petits, le fait que tout au bout des terres se trouve un passage, un chemin menant vers la lumière tend attendue, une lumière ou le monde et de nouveau vivant.
Maintenant j'ai laissé ma place à mon fils, mais à cause de son malheur, tous les chevaux se sont séparés ne formant aucun clan. Heureusement, cette histoire ramène tous ces êtres vers eux et tous veulent aller voir derrière cette grotte. Moi j'y suis et je peux vous dire, que le bonheur est là-bas. Je ne vous décrirais pas pour autant cette endroit merveilleux, vous le découvrirez par vous même, si vous me suivez?
Nb de membre: 1
Admin: Current Hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-°A Light In The Shane°- Empty
MessageSujet: Re: -°A Light In The Shane°-   -°A Light In The Shane°- EmptyMar 31 Oct - 12:06

je vais aller voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-°A Light In The Shane°- Empty
MessageSujet: Re: -°A Light In The Shane°-   -°A Light In The Shane°- EmptyMer 1 Nov - 19:02

Merci à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-°A Light In The Shane°- Empty
MessageSujet: Re: -°A Light In The Shane°-   -°A Light In The Shane°- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-°A Light In The Shane°-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: 
▬ Modération

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser