I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 revien de la plage obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyDim 12 Nov - 20:13

je galope , revenant de la plage obscure , j'arrive au sommet le plus haut et henni le plus fort possible sous le froid et la tempête qui c'était abatu sur ces terres il y a plusieurs jour , je réhenni le plus fort encore , ces hennisement resemblait a des cris , personne ne pouvait m'arréter , je me souvient quand mon frère a quitter la famille il y a un an ... mes hennissement résonnait sur toute la terre , je m'arréta repenssent a se qu'avait Wild qu'en il s'était enfuis tu créra a on tour ta terre , aurevoir soeurette ... voila pourquoi a tout pris je voulait cette terre , je n'avait même pas eu le temps de le lui dire.... je pleura et me cabra
* Wild ...... c'était pour toi ......... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:10

Me trouvant en contre bas je me cabra et heni puissament pour que night mentende et decende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:14

je baissa la tête et vit Wost qui me demender de descendre , je leva une dernière fois la tête et je le rejoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:16

-ça va mieux Night ...

lui dit-je d'une voie attendrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:20

- mouai ..... vite allons plus loin , la tempète fais rage , elle vient juste d'augmenter ! c'est incroyable !!
je partit plus bas dans une sorte de mini grotte qui s'enfoncait dans la montagne
- vient Wost !! vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:21

je la suivie et arriva dans la groote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:25

- j'ai trouver cette grtte l'autre jour , elle va nous protéger de la tempète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:27

oresement que tu la trouver

lui sourit

-alors commen va tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure EmptyLun 13 Nov - 20:31

- bof....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien de la plage obscure Empty
MessageSujet: Re: revien de la plage obscure   revien de la plage obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revien de la plage obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la plage Obscure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: 
▬ Modération

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser