I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... Empty
MessageSujet: la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....   la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... EmptyLun 11 Déc - 20:26

J'arriva au galop , les larmes aux yeux , est ce que je vais refaire la même chose que la dernière fois ? Mustang n'est pas là cette fois, je m'arreta devant une falaise, la plus grange de tout le canyon, j'avança doucement, mes sabots était au bord, un pas de plus et je tombais, j'ai faillit faire ce pas mais j'entendis une voix derrière moi

- Alors, tu veut faire la même chose que la dernière fois ?
Je me retourna , Mustang était là
-Que fais tu là ?


- Recule Night !

- Répond moi ! Tu me suis !!

- Non, je ne te suis pas !

Alors que fais tu là !!!

- Je t'ai vu passer en pleurant, je me suis douter ! Vient Night ! tu ne veut pas faire sa !

Je recula calmement du bord, et je galopa vers Mustang en pleurant

- Pourquoi es tu venue ici Night ?

- J'ai ... j'ai des problème ....

- Ce n'est pas comme sa que tu va les finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... Empty
MessageSujet: Re: la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....   la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... EmptyMar 12 Déc - 18:52

(a ben maintenan on ve se suicider ben didonc tous le mondeb a le blooz ou quoi ?lol)

Je me promennais sur les terres et voyant Mustang et Night je me mis dans leur direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... Empty
MessageSujet: Re: la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....   la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... EmptySam 23 Déc - 22:00

( lol )
- Wo *Snif* Wost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... Empty
MessageSujet: Re: la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....   la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... EmptyMar 26 Déc - 19:30

-Night ?!!!

Je m'avansa vers Night et lui dit ...
Esque ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... Empty
MessageSujet: Re: la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....   la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... EmptyLun 1 Jan - 20:14

- ou *SNIF* oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... Empty
MessageSujet: Re: la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....   la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie ne dure pas toujours, parfois un accident arrive.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» J'arrive au galop
» arrive sur cette terre
» arrive sur cette terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: 
▬ Modération

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser