I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 1 Juin - 22:35





Fiche de présentation 5vb2pi





Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation Dr7ajc
      ▄ Nom :

      ▄ Âge :

      ▄ Sexe :

      ▄ Rang :



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : 6 lignes minimum.

    ▄ Particularités :



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots :

    ▄ Personnalité : 8 lignes minimum.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens :

    ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

    ▄ Ambitions : 1 ambition minimum.



Mais qui est-ce qui se cache derrière toi ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ PUF :
    ▄ Comment as-tu trouvé le forum ? :
    ▄ Et qu'en penses-tu ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :






Dernière édition par Tora le Sam 18 Juin - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 1 Juin - 22:45





« If you had class you'd throw down with me,
Drown in your fake personality,
Shattered glass and frames,
Snapshots of reality,
Burnt pictures and memories,
Your heart's cold and grey. »



« A withered past and a blurry future,
My hearts on an auction,
It goes out to the highest bid. »

© Escape The Fate.

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation 2e1xcpg
      ▄ Nom : Voilà plusieurs années que je porte ce même nom, donné par mes nobles parents à ma naissance. Un prénom unique pour un poulain unique ; pas comme tous ceux qui nomment leurs descendances selon l'instant de leur naissance ou je ne sais quelle autre bêtise. Mais si aujourd'hui je devais changer de prénom, celui qui me conviendrait le mieux serait Decadence. Mais sachez que je reste votre chef et pour cela, vous m'appellerez .. Opium Deal.

      ▄ Âge : Est-ce que quelqu'un se souvient encore de cette journée où le soleil m'a vu naitre sous ses feux ardents ? Je crois que cela fait de nombreuses saisons maintenant et je ne compte plus depuis longtemps toutes les lunes que j'ai passé à parcourir ces inexorables terres. Je ne sais plus si je dois chérir les heures passées que la vie m'offre encore, si cela est ma punition ou le premier jugement, mais du haut de mes presque 7 ans, je ne prévois pas encore de m'éteindre. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de mes folies.

      ▄ Sexe : La nature m'a offert ce sexe fort, le sexe dominant. Quoi de plus naturel quand on nait fils de Roi ? Le grand Riskan ne pouvait avoir qu'un fils pour remplacer son ainé incompétent. Voyez les courbes anguleuses de mon corps, ces muscles bien taillés et ma tête galbée ; il suffit de m'apercevoir pour le deviner. Et ne croyez pas que je sois un macho fini, c'est simplement que je suis fier d'être né étalon.

      ▄ Rang : Alors que chacun pensait que personne ne pourrait jamais remplacer le meneur adulé que fut mon père, moi je suis monté sur le trône et suis devenu le Roi que chacun attendait. J'ai honoré la mémoire de mes ancêtres, défait la louve blanche qui était mon ennemie de toujours. Et même si le monde s'acharne à vouloir me faire tomber, je continuerais de dominer comme jadis, je suis Roi et personne ne pourra me voler cela, à moins de me tuer et même de creuser ma tombe pour m'envoyer aux Enfers où je retrouverais Winter. Je suis dominant et le resterais à jamais.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : À revoir.
    Opium Deal est un étalon de grande taille, haut porté sur des sabots larges dont un coup ne vous laissera pas sans marque. Car c'est un étalon aux membres forts dont la puissance lui permet des sauts aussi haut que large et qui n'ont aucun mal à maintenir une course effrénée sur tout type de terrain, car Opium a aussi le pied sûr. Mais il a aussi la sûreté de déclencher chez vous la souffrance si vous prenez un coup de pied, alors que lui n'aura pas mal ; ses jambes sont solides. De toute manière, Deal a une carrure bien assez imposante pour provoquer l'hésitation chez celui qui lui fait face. Cet étalon a le poitrail large et l'encolure courte mais musclée qui porte une tête imposante. En plus de ce physique qui avantage sa condition physique, Opium ne manque pas de muscles renforcés et prêt à l'action au moindre instant ; on peut les voir travailler sous sa peau à chacun de ses mouvements. Pour ajouter une touche plus onctueuse à cet étalon, il est doté d'une crinière longue et fournie qui n'est jamais vraiment soignée, sans pour autant être vraiment très sale ou très emmêlée, tout comme les longs crins de sa queue. Pour finir de vous décrire Deal, je vous dirais que c'est une cheval d'un brun presque noir. Même s'il paraît noir la plupart du temps, sous les lumineux rayons du soleil, sa robe prend des reflets bruns chatoyant. Sa crinière et sa queue sont un dégradé des mêmes couleurs, noires à la racine, brunes chocolat aux extrémités. Le bel Opium a un regard d'un noir d'encre mais où le feu qui coule dans ses veines se reflètent.

    ▄ Particularités : À revoir ; cicatrice faites par Winter.
    Depuis qu'il est devenu le dominant de son clan, cet aspect de lui est encore plus marqué. En effet, Opium Deal est le genre d'étalon qui force le respect par sa simple présence. Toujours droit et la tête fièrement portée, il ne manque jamais une occasion de mettre en valeur son imposante stature. Et malgré cette carrure, il se déplace toujours de façon fluide et avec aisance. Même si ses pas ne peuvent être allègres à cause de son poids, il en profite justement pour faire trembler le sol à chacun de ses mouvements en avant. Entouré d'une aura impénétrable, Deal sait se faire écouter et entendre aussi facilement que quand une mère raconte une histoire à son petit. Petit détail qu'il ne faut vous taire, c'est qu'Opium porte une cicatrice en travers du poitrail qu'il a gagné lors d'un combat contre un loup brun moucheté. Il en est très fier car il a tué ce loup nommé Méridional alors qu'il n'avait que 3 ans, tandis que le loup brun n'était autre que le Chef des Espions et n'avait rien trouvé de mieux que de venir espionner le jeune étalon.



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots :

    ▄ Personnalité : À compléter largement.

    Sais-tu vraiment ce qu'est la folie ?

    Il y en a en cet étalon quelque chose qui ne va plus, quelque chose qui ne tourne pas dans le bon sens, qui lui martèle violemment le crâne. Qui a osé dire qu'il n'a jamais été saint d'esprit ? Mais ce temps-là est révolu, maintenant la folie s'est éprise de lui. Elle l'a discrètement entouré de ses perfides griffes, profitant de sa faiblesse pour s'insinuer jusqu'à son cœur pour le laisser se nourrir de son inconscience, de cette vile énergie, de sa raison déraisonné. Voyez ce qu'elle a fait de lui.
    Parfois le grand étalon vous sautera à la gorge pour vous étouffer de son aura opaque, pour trouver les mots qui vous entailleront jusqu'à l'os, avec l'espoir de vous faire atrocement souffrir. Autant que lui souffre. C'est dans cet instant-là, celui où la folie agrippe son cœur et le lui arrache de la poitrine dans un craquement sourd – ce son qui annonce sa chute, la crise à venir. Prenez garde, seul lui peut l'entendre. Et il n'y résistera pas. La folie l'appelle, l'amadoue en lui promettant que bientôt, il en aura fini. Que bientôt son passé s'achèvera et laissera place à du renouveau, sans tout ce chaos qui lui fait manquer à ses devoirs. Mais si la folie ne s'empare pas de son esprit, alors elle le travaille au corps. Fourmillements, bourdonnements, frémissements. Et l'étalon partira dans un brusque soubresaut, battant des membres jusqu'à n'en plus pouvoir, galopant jusqu'à ce que le souffle manquant le fasse s'écrouler à terre. Vous le verrez se débattre, frapper, comme si des barreaux le mettaient en cage. Ne vous approchez qu'à vos risques et périls. Vous ne savez pas encore ce qui vous attend. Car la folie est malsaine, elle se retire, reste dans son ombre pour qu'on ne la remarque pas toujours. Puis de sa cachette, elle tira doucement sur les ficelles. Et le mâle de jais ne fera que vous étonner par son caractère aussi lunatique que la mer un jour de grande tempête, par ses sauts d'humeurs à vous en faire perdre la tête. Vous le rencontrerez aussi noble et fier que le furent ses prédécesseurs et le lendemain vous le croiserez et prendrez peur devant tant de rage et de désespoir. Car si la folie prend le contrôle, c'est bien parce que la détresse et le tourment l'ont précédé.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens :
    Storm ; À préparer.

    Requiem ; À préparer.

    Knowledge ; À préparer.

    Pandora ; Si optimiste et belle jument, je ne pourrais pourtant jamais te désirer. Parce que tu es ma petite sœur, celle qui à jamais sera dans mon cœur, la seule qui réussira toujours à égayer mes journées par ta précieuse présence. Sans toi, ma vie n'aurait pas le même sens, tu es un petit rayon de soleil. Je t'ai vu grandir, embellir, te battre pour avancer et le monde peut s'écrouler, je serais à jamais là pour te protéger.

    Endless ; À préparer.

    Chronos ; À préparer.

    Accaeud ; À préparer.

    Quater Back † ; À préparer.

    Winter † ; Un jour, je contais que je te tuerais, que jamais tu ne mènerais ton peuple à la victoire, que je te ferais regretter d'être venue au monde .. Maintenant, j'ai quasiment rempli le contrat, n'est-ce pas ? Alors pourquoi est-ce moi qui regrette mon geste ? Pourquoi chaque jour qui passe, je ressens en moi les griffes du remord qui m'étreignent le cœur ? Je n'ai plus la force de combattre, sans toi.

    Songe † ; Pour le regard de cet étalon que tu aimais, je t'ai fais disparaitre à mes yeux. Pourtant tu as été là quand notre famille en a eu besoin, alors même que le chagrin d'un amour perdu t'accablait. Maman, tu étais bien la plus douce et la plus sage de toutes les compagnies et aujourd'hui je regrette de n'avoir pas eu plus de temps à tes côtés.

    Riskan † ; Vois-tu père, je crois que je t'ai haïs autant que je t'ai aimé. Tu ne me voyais pas, moi qui posait pourtant mes sabots dans tes traces. Mais finalement tout cela n'était en fin de compte que des jeux d'enfants, ce ne fut qu'à ta mort que tout commença. Et même si maintenant tes yeux ne voient plus, je sais que ton esprit me suit encore. Tu fus fier de là-haut. Puis je t'ai déçu. Je te décevrais sans doute encore, mais je continuerais de porter notre titre de Roi, avec la même dignité que toi.

    Gold † ; J'aurais pu te détester de ne pas avoir été là pour porter secours à notre Roi, livré aux bêtes galeuses. Mais tu as fièrement mené nos rangs lors de mon apprentissage, j'ai vu ô combien mon père avait fait le bon choix ; pour toi comme pour lui, le troupeau était ce qu'il avait de plus important. Tu t'es si bien battu, je n'oublierais pas que tu as mis fin au jour de Seven. Soit en paix, j'ai pris ta place.

    Seven † ; Alors que je n'étais qu'un poulain, déjà j'avais compris que tu n'étais pas digne de guider quelconque troupe, que tu ne méritais aucune pitié, pourri de l'intérieur. Tous aussi détestables les uns que les autres, tu étais le pire, même l'Enfer ne trouverait pas le repos avec toi. Alors où as-tu été envoyé en exil, lorsque que ces tranchants sabots t'ont achevé ? J'espère que tu souffres, je ferais tout pour bafouer ta mémoire.

    Blade † ; Tu étais orphelin de mère et a alors eu la chance de grandir auprès du grand Riskan dont le sang coulait dans tes veines. Mon demi-frère donc, pourtant je ne te respectais pas. Tu faisais le fier, te pavaner, mais quand le grand alezan s'en fut allé, tu ne trouvas qu'à fuir, comme un lâche. Aujourd'hui tu n'es plus qu'un souvenir, ta vie emportée par la Catastrophe. Pardonne-moi de ne pas en souffrir.


    ▄ Ambitions : À revoir. La vie ne servirait à rien si l'on avait pas au moins un but à atteindre avant notre mort. Et je crois que nos choix modifient notre destin, même parfois celui d'autrui. Alors mieux vaut-il avoir les bonnes ambitions, ne pas penser à la légère à nos buts, vous ne croyez pas ? Si je vous affirmais que je veux finir cette guerre, vainqueur, me diriez-vous que je fais un mauvais choix ? Mais je me fiche bien ce que vous pensez, je n'ai qu'un but principal dans la vie : faire survivre mon clan au dépend de tout.



Mais qui est-ce qui se cache derrière toi ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ PUF : Tora. Padou. Alia. The boss. 8D
    ▄ Comment as-tu trouvé le forum ? : Question stupide mes amis. ♪
    ▄ Et qu'en penses-tu ? : Et celle-là est encore mieux !
    ▄ Code du règlement : Évidemment. u_u
    ▄ Autre : Je les aime si fort. ♥






Dernière édition par Tora le Jeu 9 Juin - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 3 Juin - 15:25









Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?

    ▄ Histoire : Presque toutes les histoires commence par « Il était une fois » quand la mienne débute autrement.

      « Le coeur de cette Terre bat en toi. »


    Et il est une fois un Prince né au milieu des roseaux, un doux matin de printemps. Le poulain chocolat se met sur ses jambes, déjà prêt à découvrir le monde. Si les Êtres Supérieurs jette un regard vers lui, ils lui accordent déjà la beauté et la force, sous les yeux émerveillés de sa mère. Le jeune animal insouciant gambade jours après jours aux côtés de la douce Songe, amoureuse inconditionnelle de son dominant, amour partagé qui lui a offert son bel enfant. Au milieu de la guerre qui fait rage, les yeux innocents d'un poulain ne voit que la noblesse de ces grands étalons qu'il veut un jour devenir. Et le petit chocolat veut un jour lui ressembler, l'égaler, le dépasser ; Lui, Riskan. « Regarde-moi Père, ta Grandeur coule dans mes veines. » Mais pauvre yearling que tu deviens, abattu de voir ton idole se désintéressait de toi au profit d'un autre. Tu détestes cet étalon gris à ses côtés, fils de Lui et fils d'une autre. Et tu ne vois plus le chagrin de ta mère depuis longtemps, tu passes devant elle sans te soucier de son regard et de ta jeune soeur née cette nuit. Tu haïs tout ce qui t'entoure, tes yeux envoient des éclairs, tes muscles se bandent. Le tambourinement de ta course effrénée résonne alors que ta décision est maintenant prise : demain tu commences l'entraînement.

      « Encaisse et tais-toi. Ta gueule et apprend. »


    Tu veux apprendre à combattre, tu veux savoir esquiver, tu veux qu'on te montre comment te défendre. Mais tu n'es qu'un jeune comme les autres à ses yeux qui te transpercent et te sondent. Le chef des guerriers n'a que faire de s'occuper d'un apprenti, il va tourner les sabots et s'en aller. Mais toi yearling fou de rage tu fracasses les flancs de Nightmare de tes postérieurs. Le chef d'ébène impassible se retourne et te sourit ; il t'entraînera mais tu paieras. Les heures de sommeil te manquent jeune étalon et les heures d'entraînement s'enchaînent, les combats te blessent un peu plus profondément chaque fois, autant ton orgueil qu'à sang. « Attends-moi Père, je te rejoindrais bientôt. » L'animal devenu bai brun évacue peu à peu sa haine à force de coups répétés et de galopades oubliées. Doucement il retrouve sa mère et découvre sa petite soeur dont la compagnie apaise son coeur meurtri. Chaque jour il observe Riskan et continue d'aduler le majestueux étalon dont il fait tout pour capter le regard. Chaque fois son sang bouillonne à la vision du gris Blade qui l'accompagne et que lui défiera un jour. Le temps défile et même si les paroles ne sont pas de mises au côté de son mentor, l'apprentissage n'en est pas moins efficace. Mais à trop vouloir apprendre, le jeune étalon ferme à son coeur et en oublie de vivre avec son clan. Alors que la nuit était tombée, ils se font traîtres ; et les siens doivent accourir à son secours.

      « Ce soir une nouvelle étoile brille dans le ciel. »


    Lui a posé un instant le regard sur son fils, sans que lui est le temps de comprendre ce qu'il y lit, puis s'en est allé seul. Et les heures s'enchaînent aussi lentes que les journées qui passent. Il reste auprès de sa soeur qui est la seule à le faire encore sourire, sourire derrière lequel se cache la crainte de voir disparaître celui qu'il a toujours idolâtré. Et voilà que son hennissement déchire le ciel, qu'il appelle à l'aide. Le jeune animal se décide à rejoindre les guerriers qui sont partis avec le bras droit il a maintenant longtemps. Un champ de bataille. Mais il n'y a plus aucun loup ici, seulement ce qu'il reste du corps de Riskan. « Non tu n'avais pas le droit Père, je t'avais dit de m'attendre. » Tu te lèves haut sur tes postérieurs et hennit le crime qui vient d'être commis,hurlant la triste fin de votre meneur à tous, de ton idole à toi. Ton coeur se déchire et tu fuis ce monde de sang, la tête basse. Rien plus ne compte en ce monde, tu te réfugies loin de cet enfer. Lui est mort, la Terre devrait s'arrêter de tourner. Un jour tu leur feras à tous regretter d'avoir osé tué un Roi de cette envergure. Tu ne pardonneras jamais et tu feras vivre sa mémoire. Les heures ont été longue et la douleur t'affaiblit, doucement le sommeil t'emporte. Les naseaux de Pandora te caresse l'encolure quand tu émerges de tes cauchemars morbides.

      « Bombe le poitrail et prend ta place dans les rangs. »


    Riskan est mort, tous doivent s'en remettre, surtout toi. Ta soeur reste près de toi et te transmet cette bonne humeur qu'elle semble incarner. Pandora est la seule que tu acceptes à tes côtés sans broncher. Tu en veux à ton Père de t'avoir laissé sans même que tu es pu l'émerveiller. Tu détestes ce lâche de Blade qui a tous fuit à la mort du leur Roi. Les loups n'ont pas encore donné signe de vie depuis. Pourtant l'odeur d'un de ces montres parvient à tes naseaux. Avant que tu n'es le temps de le repérer, le bête se jette sur la jeune jument à plusieurs pas de toi. La haine détonne en toi et embrume ta raison. « Tu es mort Père, mais elle je peux la sauver. » Cet espèce de chien galeux, trop occupé à effrayer la jeune femelle, ne prend pas garde. Un large poitrail le percute de plein fouet et les deux bêtes s'écroulent toutes deux. Tandis que l'étalon presque noir se relève, le loup pousse un grognement méprisant. Lui hennit pour prévenir les siens avant de s'élancer vers son ennemi, le diable au corps. Peut-être le loup aurait il fait le poids, s'il n'avait pas fait l'erreur de s'attaquer à Pandora. Mais avant même que des congénères n'arrivent, le noble frère a tué son assaillant ; Méridonal a donné son dernier souffle. Maintenant le jeune mâle est enfin considéré comme un vrai guerrier.

      « Combat pour survivre, survit pour vivre. »


    Après la mort de Riskan, la guerre a fait rage puis une trêve a été conclue. Le bel étalon est maintenant un des guerriers et il est déjà arrivé plusieurs fois d'en faire partie. Quand il ne suit pas ses congénères dans leurs missions, il passe du temps en compagnie de l'agréable Pandora ou de sa sage mère. Le bel animal se complet aussi à jouer le charmeur auprès des juments qui vivent sur leurs terres. Le souvenir de Riskan est moins douloureux, plus empli d'un profond respect. Sa vie semble reprendre un cour normal. Ou presque, jusqu'à ce jour comme les autres, ou presque. Leur dominant est là avec deux de ses guerriers et une sentinelle. Le jeune Prince est aux côtés de Gold qu'ils suivent. Ils recherchent un poulain dont la mère a crié la disparition, chez les loups. C'est dangereux, de se balader chez eux, tous le savent. Et bientôt les loups approchent et les encerclent. L'atmosphère se remplit d'électricité. « Je sais que tu es fier de moi Père, guide-moi aujourd'hui. » Exactement neufs loups sont présents dont le très méprisé Slayer, encore en vie à ce jour. Le combat ne tarde pas à éclater sous le mouvement de masse des montres. Oui Seven n'attendait qu'un seul prétexte pour que ta race soit encore décimée. Et tu te débats aux côtés des tiens qui hennissent de douleur sous les crocs et les griffes acérés qui les blessent. Tu ne sais pas si vous allez vous en sortir cette fois, mais le souvenir du grand alezan te donne la foi ; son sang coule en toi. Un instant tu lâches tes ennemis des yeux pour regarder avec respect l'étalon palomino vainqueur de Slayer. Peu à peu la plaine s'est gorgée des loups et des chevaux venus en renfort. Et la guerre fait rage. Nightmare, Gold, Blester, Yuma ; tous sont présents et combattent les loups avec parfois ardeur, parfois folie. Mais les troupes se déciment toutes autant et bientôt chacun renonce et recule sur son territoire. Et quand l'accalmie se fait, le plus grand des vôtres ne revient pas. Tu regardes autour de toi pour être sûr. Ton ancien mentor est mort. Mais surtout, votre meneur est mort. Au fond tu dois êtes fier, car il a tué Seven ; ils se sont entretués. Il est temps de recommencer encore une fois.

      « À la Vie à la Mort. Pour la Vie et la Gloire. »


    Longtemps tu restes là à réfléchir, du haut de cette colline la lune semble braquer sur toi ses rayons comme des projecteurs. Hier beaucoup des vôtres sont morts ; et Gold s'en est allé. Tu t'es assagies durant tous ces mois suivants la mort du précieux Roi, tu sais maintenant te montrer réfléchi. C'est maintenant le bras droit du palomino défunt qui doit prendre la tête, normalement. Sûr de toi, tu descends au petit trot la colline et rejoints l'endroit où cette nuit Malback doit paître, en tant que nouveau meneur. Quelques chevaux lèvent la tête en entendant le bruissement de tes pas sur les feuilles tombées et te suivent du regard jusqu'à l'instant où tu te présentes droit devant l'étalon souris. « C'est à moi de prendre la suite de mon Père, puis de Gold. » Les deux étalons se défient du regard. Le nouveau meneur n'est pas prêt à laisser sa place aussi facilement mais le jeune mâle ne renoncera pas. Comme si la guerre ne suffisait pas, un combat éclate entre les deux grands. Mais Malback n'a pas ce qu'il faut pour être chef et son adversaire est beaucoup plus sûr de lui. C'est en combattant comme son père auparavant qu'Opium Deal prend la place dominant ; petit Prince devient le Roi.

    À suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 0:23





Fiche de présentation Ng7j7t




Fiche écrite par Tora.

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation Hvxpah
      ▄ Nom : Requiem ; à étoffer.

      ▄ Âge : Près d'1 an ; à étoffer.

      ▄ Sexe : Poulain ; à étoffer.

      ▄ Rang : Apprenti espion ? ; à étoffer.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : 6 lignes minimum.

    ▄ Particularités :



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots :

    ▄ Personnalité : 8 lignes minimum.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens :

    ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

    ▄ Ambitions : 1 ambition minimum.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ Les conditions du créateur : Un bon niveau de RP est demandé. Ce personnage m'est important et il vous sera donc demandé un RP d'exemple que vous rédigerez en vous projetant dans la peau de Requiem. Pour plus de précisions ; me contacter par MP.
    À remplir ;
    ▄ PUF :
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :

    Code:
    [font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font]






Dernière édition par Tora le Jeu 9 Juin - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 8 Juin - 2:02





Fiche de présentation 2qwm0ki
Heureusement que je l'ai gardé sans texte. :')




Fiche écrite par Tora.

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation Kex4t0
      ▄ Nom : Knowledge ; à étoffer.

      ▄ Âge : Un peu plus d'1 an ; à étoffer.

      ▄ Sexe : Pouliche ; à étoffer.

      ▄ Rang : Apprenti élite ? ; à étoffer.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : 6 lignes minimum.

    ▄ Particularités :



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots :

    ▄ Personnalité : 8 lignes minimum.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens :

    ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

    ▄ Ambitions : 1 ambition minimum.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ Les conditions du créateur : Un bon niveau de RP est demandé. Ce personnage m'est important et il vous sera donc demandé un RP d'exemple que vous rédigerez en vous projetant dans la peau de Knowledge. Pour plus de précisions ; me contacter par MP.
    À remplir ;
    ▄ PUF :
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :

    Code:
    [font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font]






Dernière édition par Tora le Jeu 9 Juin - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 9 Juin - 15:31





Fiche de présentation 11hebg5


Fiche écrite par Tora.

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation 24bmgd1
      ▄ Nom : Cloud.

      ▄ Âge : Environ 2 ans.

      ▄ Sexe : Jeune mâle.

      ▄ Rang : À choisir.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : 6 lignes minimum.

    ▄ Particularités :



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots :

    ▄ Personnalité : 8 lignes minimum.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens :

    ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

    ▄ Ambitions : 1 ambition minimum.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ Les conditions du créateur : Il n'y a pas de condition particulière pour prendre Cloud, j'aimerais seulement que le caractère du personnage soit bien suivi, sinon autant en prendre un autre. :)
    À remplir ;
    ▄ PUF :
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :

    Code:
    [font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font]






Dernière édition par Tora le Jeu 9 Juin - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 9 Juin - 15:39





Fiche de présentation Ftzplf


Fiche écrite par Tora.

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation 2po5hfd
      ▄ Nom : Rhapsody.

      ▄ Âge : Dans les 5 ans.

      ▄ Sexe : Belle jument.

      ▄ Rang : Troupeau.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : 6 lignes minimum.

    ▄ Particularités :



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots :

    ▄ Personnalité : 8 lignes minimum.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens :

    ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

    ▄ Ambitions : 1 ambition minimum.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ Les conditions du créateur : Si vous comptez prendre Rhapsody, j'aimerais que vous mettiez le lien de l'un de vos RPs pour que je vois votre niveau actuel. Il n'y a sinon pas de condition particulière.
    À remplir ;
    ▄ PUF :
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :

    Code:
    [font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font]






Dernière édition par Tora le Jeu 9 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyJeu 9 Juin - 15:51





Fiche de présentation 2a4rdkn


Fiche écrite par Tora.

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation 11933ut
      ▄ Nom : Cerise.

      ▄ Âge : Quelques semaines.

      ▄ Sexe : Petite femelle.

      ▄ Rang : Adorable loupiote.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : 6 lignes minimum.

    ▄ Particularités : Ses yeux.



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots :

    ▄ Personnalité : 8 lignes minimum.



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens :

    ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

    ▄ Ambitions : 1 ambition minimum.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ Les conditions du créateur : Si vous comptez prendre Cerise, j'aimerais que vous mettiez le lien de l'un de vos RPs pour que je vois votre niveau actuel. Il n'y a sinon pas de condition particulière.
    À remplir ;
    ▄ PUF :
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :

    Code:
    [font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font]




Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptySam 11 Juin - 2:14





Fiche de présentation 11j23c7




Fiche écrite par Tora.

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation 15qb053
      ▄ Nom : Pandora ; à étoffer.

      ▄ Âge : Vers les 6 ans ; à étoffer.

      ▄ Sexe : Jument ; à étoffer.

      ▄ Rang : Sentinelle ? Troupeau ? À étoffer.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : À revoir. C'est une jument qu'on pourrait dire typé arabe, même si ce n'est pas vraiment de là qu'elle tient cette finesse et cette élégance. D'ailleurs, Pandora ne ressemble pas vraiment à ses parents. De taille, elle est entre ses deux parents. De carrure, elle est nettement différente ; elle est jument élancée. Pour cela, son frère & elle ne ressemblent pas du tout car Opium Deal serait plus apparenté à un frison. Mais Pandora a hérité de la grâce de ces ancêtres. De robe, elle fait penser à son père qui était alezan, effectivement elle est d'un alezan brûlé impeccable. Sa tête est juste un peu plus clairs et sa crinière plus foncée que sa queue. C'est une jument à la foulée ample, ce qui la rend rapide en plus d'être endurante. Des atouts pour son poste !

    ▄ Particularités : Elle a une liste qui descend jusqu'à sa lèvre inférieur et seul son antérieur droit n'a pas de balzane. De plus, c'est une jument donc le corps est toujours en activité !



Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots : À revoir.

    ▄ Personnalité : Contrairement à sa mère, Pandora est une jument très optimiste qui voit toujours la vie du bon côté. Elle trouve toujours les points positifs de chaque situation et sait en tirer profit. C'est pour cela que c'est une jument toujours la joie au coeur. Enjouée, elle sait redonner le sourire à qui veut bien de sa compagnie envahissante. Mais ne vous y tromper pas, Pandora n'est pas une jument toute gentille. Elle est rebelle et défit les ordres facilement, en plus d'être ronchon dès que la pluie tombe. Quand elle ne sait pas quoi faire, elle se met à l'ombre d'un arbre et elle s'évade, c'est une jument rêveuse. Mais si vous fréquentez Pandora, il va vous falloir faire attention, car c'est une jument casse-cou qui a le chic pour aller dans les endroits les moins praticables. À croire que se faire mal l'enchante ! Il arrive à Pandora d'être parfois vraiment... insupportable. Oui, c'est bien ça le mot. Elle saute partout en rigolant et en parlant à tout va ; ce sont ces « grands moments de folie ».



Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Liens : À revoir.
    Opium Deal • C'est son frère ainé. Ils sont très proches et se disent tout. Opium vient souvent chercher la bonne compagnie de sa soeur et sa bonne humeur. Ils aiment les galopades dans la vallée et les siestes têtes sur les garrots.
    Songe • Sa maman adorée, dont elle reste très proche. La mort de son père les a rapproché tous les 3 (avec son frère) et Pandora est le rayon de soleil de sa mère qui pleure toujours Riskan. Beaucoup de complicité entre elles.

    ▄ Histoire : 10 lignes minimum.

    ▄ Ambitions : Pandora vit au jour le jour et se soucis peu du futur. Néanmoins elle souhaite de tout coeur vivre encore longtemps et pouvoir découvrir toutes les choses de la vie. Elle fait aussi bien attention à son poste car elle veut protéger les siens, même si la guerre, elle n'en veut pas.



Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    ▄ Les conditions du créateur : Un bon niveau de RP est demandé. Ce personnage m'est important et il vous sera donc demandé un RP d'exemple que vous rédigerez en vous projetant dans la peau de Pandora. Pour plus de précisions ; me contacter par MP.
    À remplir ;
    ▄ PUF :
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :

    Code:
    [font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font]




Revenir en haut Aller en bas
Tora
    Tora ;
    Fondatrice

Tora


Messages : 709
Descendance : Aucune.
Seul : Exact !
Date d'inscription : 18/01/2006

Relations
Relations:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyDim 12 Juin - 17:52





Fiche de présentation Seiren



Fiche écrite par Kywin [Chronos].

Je te prie de décliner ton identité.


    Fiche de présentation Seirenpeti
      ▄ Nom : Seiren.

      ▄ Âge : 3 ans, la force de l’âge.

      ▄ Sexe : Louve.

      ▄ Rang : Élite.



Mais quelle est donc cette apparence ?


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Apparence : Seiren est une louve de taille plutôt petite, sans être minuscule. On aurait tendance à croire que cette louve n'est absolument pas dangereuse - impression renforcée par son apparence de poupée fragile. Mais c'est une impression trompeuse. Seiren est une tueuse extrêmement douée, et de son point de vue sa petite taille est un atout : ses adversaires ne se méfient pas, la sous-estiment et lui confèrent ainsi un sacré avantage. Il faut dire qu'elle n'en a pas souvent besoin, d'un avantage supplémentaire. Seiren est une louve de couleur blanc cassé. Sa fourrure n'est pas vraiment soyeuse, mais elle reste belle, à sa manière. Son dos est légèrement plus foncé que le reste de son corps, en suivant la ligne de sa colonne vertébrale. Ses yeux sont noirs d'encre. C'est une louve en pleine santé, pleine de vitalité, rapide et meurtrière.

    ▄ Particularités : Un contraste entre ses capacités physiques réelles et son apparente fragilité... Une association qui a coûté cher à plus d'une créature peu méfiante !




Explique-moi qui tu es, mon petit.


    Fiche de présentation 2mg1do9
    ▄ Caractère en 5 mots : Dangereuse ; Maligne ; Fourbe ; Mystérieuse ; Solitaire.

    ▄ Personnalité : Ah, comment décrire correctement le caractère de cette louve ? C'est une question à laquelle beaucoup ont échoué, car c'est une femelle complexe. Mais si on pouvait la résumer en quelques phrases, il faudrait dire qu'elle ne connaît pas ou peu l'amour, qu'elle n'est capable d'aucune vraie loyauté et, au contraire, semble aimer la trahison. Il faudrait dire qu'elle se moque du monde, qu'elle est d'un caractère je-m'en-foutiste de première, qu'elle ne respecte rien ni personne, mis à part ses parents, et que ses seules qualités sont sa redoutable intelligence, ses capacités guerrières, son sang-froid à tout épreuve et son intuition remarquable. Seiren est capable de tous les coups bas pour atteindre ses objectifs.




Quelle vie t'as conduite jusqu'à moi ?


    Fiche de présentation 2mg1do9

    ▄ Histoire : Seiren est la fille de deux loups réputés pour leur art de mort, Elfasindrel et Mirian. Néanmoins, Mirian, sa mère, est plus spécialisée dans les empoisonnements. Elle a hérité aussi bien de l'un que de l'autre et, sous leur entraînement sévère, est devenue une guerrière accomplie. Elle aime le goût du sang depuis son plus jeune âge, et ses parents lui ont appris à mépriser la vie des autres. Selon les points de vue, elle a reçu une éducation exécrable ou au contraire formidable. Quand à ses parents, elle les respecte en tant que ses géniteurs et ses professeurs, mais n'a que peu d'amour pour eux : c'est une émotion qu'elle a du mal à envisager. Chez elle, les réunions de famille ressemblent plus à des conseils de guerre. Une belle famille d'assassins, en somme. Seiren est dans la Meute depuis toujours, en suivant la trace de ses parents. Seiren n'en a pas envie de dominer cette meute, c'est un job qui ne lui plaît pas. En revanche, elle changera peut-être de dominants si elle en trouve d'autres plus à son goût. N'ayant aucune loyauté, elle n'aurait pas de mal à trahir les actuels.

    ▄ Ambitions : Seiren aimerait bien réussir à attraper un corbeau, oiseau de malheur qui a tendance à lui rire au nez et à toujours s'envoler entre ses crocs. Il lui arrive même de rêver, la nuit, à planter enfin ses canines dans les plumes d'une de ces bestioles. Mais elles sont terriblement rapides.




Mais qui osera donc l'invoquer ?


    Fiche de présentation Dfu8i8
    À remplir ;
    ▄ PUF :
    ▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :
    ▄ Code du règlement :
    ▄ Autre :

    Code:
    [font=Georgia]▄ PUF :[/font]
    [font=Georgia]▄ Pourquoi vouloir ce perso ? :[/font]
    [font=Georgia]▄ Code du règlement :[/font]
    [font=Georgia]▄ Autre :[/font]







Dernière édition par Tora le Sam 18 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Incontournables
» ***Massico*** a ma decouverte d'un volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser