I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au sommet de la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Au sommet de la montagne   Au sommet de la montagne EmptyMar 13 Fév - 18:33

Je monta tout en heut de la montagne , mais avant de faire le dernier pas , je me rapella que l'oxygène allait manqué , je descendit donc a l'avan-dernier sommet , je regarda mes terres , le paysage était magnifique , en plus il tombait de fin cristaux de glace , dans la vallée l'herbe avait repoussée , je verssa une petite larme et secoua la tête pour enlever la neige de mon encolure , tout d'un coup je vit un cheval qui galopait dans la vallée , je souris , un grand cheval bais qui galope aussi vite , Mustang évidament , j'hénnis pour lui dire bonjour , il me répondis en s'arrétant et en se cabrant et repartit ........ - J'ai tant d'amis ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la montagne   Au sommet de la montagne EmptyDim 6 Mai - 22:23

N'etant pas loing des terre j'entendit un henissemnt que je reconnue ... c'etait Mustang alors je me mis a galopé dans la direction d'ou provener le son et je vis peut de temps apres Mustang entrain de partir alors j'essaya de le ratraper mais il etait bien tros loin.Je m'arreta et regarda les terre qui m'entouré elle etait tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la montagne   Au sommet de la montagne EmptyDim 6 Mai - 22:32

Tout d'un coup je vis Wost
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la montagne   Au sommet de la montagne EmptyDim 6 Mai - 23:21

Entendant la voix de Midnight je me tournat vers elle et lui repondit :

-Salut ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la montagne   Au sommet de la montagne EmptyMar 8 Mai - 10:37

- Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la montagne   Au sommet de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: 
▬ Modération

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser