I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 regarde mes terres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




regarde mes terres Empty
MessageSujet: regarde mes terres   regarde mes terres EmptyDim 22 Oct - 0:25

je regarde mes terres , les terres de feu , ces terres , sont vraiment a moi ! pour moi elle révelent ma partie - grande partie - sauvage . je ne l'ai encore dit a personne , je suis un étalon sauvage comme tout le monde mais moi je ne suis pas arriver comme eux ... je lève la tete et regarde le ciel , comment oublier ce jour .. ou tout a basculer dans ma vie ... enfin maintenant je suis un peu plus libre mais sinon ça me manque , je rebaisse les yeux et regarde a nouveau mes terres ..... mes terres ... est ce que cette malédiction va s'abatre a son toursur moi ou pas ? bon arreton de penser et respiron , l'air de mes terres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
regarde mes terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde mes terres
» Regarde
» Regarde
» Mes terres
» La Terres de L'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: 
▬ Modération

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser