I ♥ M.emories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Terres de L'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyDim 22 Jan - 13:34

http://la-terre-de-lespoir.goodforum.net

Voici mon JDR, ^^, je suis Espoir dessus. L'histoire est simple, car vous vivez votre vie normalement, mais vous avez la possibillité de jouer un cheval sauvage, un champion, ou un humain. Venez-voir, et peut-être verrais-je de nouvelles têtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyLun 23 Jan - 18:48

Deja inscrit
-------->Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyLun 23 Jan - 22:01

^^ mici, ( je pensais pas que tu était sarah, mais tu es aussi isapaan? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyMar 24 Jan - 1:06

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyMar 24 Jan - 15:26

merci beaucoup de t'être inscrit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyMar 24 Jan - 23:47

Dedans je suis seulement Sarah! Ici je suis Isapaan! C'est mon autre amie Jade qui est Isapaan et elle attends un E-mail concernant son inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyMer 25 Jan - 11:39

Sa marche toujours pas, j'ai fait un bidouillage et normalement ca devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyMer 25 Jan - 23:57

Olala ok ca vas mal............Mais suprime pas le compte a Jordan elle est en vacance et peut-etre tu pourrais supprimer son compte et elle recomenceras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir EmptyVen 27 Jan - 19:31

Non, t'inquiete, je ne supprime pas son compte! ^^
De toute façon, c'est vrai je pense un jour faire un nettoyage. Mais j'attend que le maximun de monde reviennent avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Terres de L'Espoir Empty
MessageSujet: Re: La Terres de L'Espoir   La Terres de L'Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terres de L'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes terres
» regarde mes terres
» regarde mes terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ♥ M.emories :: Préface :: 
▬ Modération

-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser